Relais Thalasso - Château des Tourelles

Pointe du Bec, 1 Avenue Léon Dubas, 44380 Pornichet
SIREN: 38164118200047
Hospitalité et tourisme

Avis Relais Thalasso - Château des Tourelles, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Relais Thalasso - Château des Tourelles. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Relais Thalasso - Château des Tourelles ?

Adam
Date de l'expérience: 2019-09-22

Y a-t-il ici peut-être quelqu'un qui travaille pour l'hôtel Relais Thalasso - Château des Tourelles? Je vois que cet hôtel fait le recrutement et peut-être je veux envoyer là-bas mon CV et c'est pour ça que je demande.

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-09-22

Salut à vous tous. Qu'est-ce que vous savez à propos de l'hôtel Relais Thalasso - Château des Tourelles ? Est-il possible aussi de me donner quelques infos concernant le restaurant dans cet hôtel à Pornichet ?

Est-ce que SARL CHATEAU DES TOURELLES qui est à proximité de Relais Thalasso - Château des Tourelles requiert une expérience similaire de la part des candidats?

L'entreprise Relais Thalasso - Château des Tourelles n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SARL CHATEAU DES TOURELLES?

Pas loin de Relais Thalasso - Château des Tourelles il se trouve SARL CHATEAU DES TOURELLES. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

emeline

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme serveur. Est-ce vraiment ainsi?

jérémy

Le travail est très exigeant et Relais Thalasso - Château des Tourelles le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme serveur.

emeline

Les employés de Relais Thalasso - Château des Tourelles participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Relais Thalasso - Château des Tourelles recrute récemment pour des postes :

Second de cuisine H/F, SERVEUR H/F

Apparemment, Relais Thalasso - Château des Tourelles fonctionne très bien. Je viens de déménager à Pornichet et j'aimerais trouver un emploi comme chef.

La discussion Relais Thalasso - Château des Tourelles n'est pas actuellement continuée, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Relais Thalasso - Château des Tourelles Questions fréquentes