RESTAURANT GANDHI

Mont-de-Marsan
SIREN: 441895828 SIRET: 44189582800016 Téléphone: +33 5 58 85 97 97
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT GANDHI, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise RESTAURANT GANDHI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT GANDHI ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-08-21

Bonne expérience en général. Ambiance de travail est apréciable. Il y a la possibilité d'évolution professionnelle. J'ai pu évoluer, prendre des initiatives. Il y a une culture d'entreprise très présente et forte.

Plus de travail prospectif en RESTAURANT GANDHI ou en LA PAUSE SUCREE SALEE? Faites le moi savoir

Est-il vrai que RESTAURANT GANDHI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT GANDHI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SIM JACK ou en RESTAURANT GANDHI?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AMC CONSULTANT et RESTAURANT GANDHI. Quelle est plus grand?

Avez-vous peur que RESTAURANT GANDHI soit contrainte de suspendre ses opérations?

maxence

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de RESTAURANT GANDHI, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez RESTAURANT GANDHI? Savez-vous s'ils recrutent aussi des étudiants? Merci pour des infos.

RESTAURANT GANDHI recrute récemment pour des postes :

Serveur/Serveuse, serveur/serveuse

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez RESTAURANT GANDHI. Votre opinion compte!

Êtes-vous de Les Houches? Participez au premier recrutement chez Second De Cuisine à RESTAURANT GANDHI.

Dans RESTAURANT GANDHI, recherchez finalement Serveuse.

RESTAURANT GANDHI Questions fréquentes