Avis Restaurant Les Frères de la Côte
Brest
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Restaurant Les Frères de la Côte. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
fabrice
J'ai gardé des très bons souvenirs de mon travail dans cette entreprise à Brest