RESTAURANT SCOLAIRE

Saint-Romain-en-Gal
SIREN: 329094684 SIRET: 32909468400019 Téléphone: +33 9 65 24 07 07
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT SCOLAIRE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RESTAURANT SCOLAIRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT SCOLAIRE ?

Selon vous dans quelle entreprise, RESTAURANT SCOLAIRE ou R I A AGORA, les employés se sentent mieux?

RESTAURANT SCOLAIRE a un meilleur système de travail que CODE INTERNE 141645?

Est-ce que RESTAURANT SCOLAIRE, comme LE PETIT GOURMET DE CHATILLON offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quelles sont les opportunités de développement au sein de l'entreprise? Des journées sur le poste de Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration sont-elles bien remplies?

Missions variées : au sein d'une équipe de 10 personnes, vous aurez comme taches d'aider à la préparation des repas et au nettoyage de la salle de restauration, plongeur / Plongeuse en restauration SODEXO ENTREPRISES ADMINISTRATIONS - 49- CHOLETSodexo recherche au sein de notre division Entreprises un Plongeur au sein de notre restaurant réalisant 1100 couverts par jour.Vous aurez en charge la plonge vaisselle et batterie ainsi que le...CDD - Temps partielPublié il y a plus de 30 joursCDDTemps partiel, afficher plus d'offres.
Une bonne autonomie est laissée dans l'organisation et la gestion des tâches quotidiennes.

Comment les employés sont-ils reconnus pour un travail bien fait chez RESTAURANT SCOLAIRE?

Y a-t-il des heures supplémentaires chez RESTAURANT SCOLAIRE? Merci pour votre retour.

angélique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RESTAURANT SCOLAIRE, je pense que ça va me manquer.

Je serai vraiment reconnaissant pour vos informations quelle est la situation actuelle dans l'entreprise RESTAURANT SCOLAIRE à Saint-Romain-en-Gal.

Dans RESTAURANT SCOLAIRE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Est-ce que RESTAURANT SCOLAIRE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez RESTAURANT SCOLAIRE? Votre opinion est importante!

Un autre recrutement dans RESTAURANT SCOLAIRE, cette fois pour le poste Aide De Cuisine De Collectivité.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration est recherché!!! Vérifiez l'offre de RESTAURANT SCOLAIRE.

RESTAURANT SCOLAIRE Questions fréquentes