
Avis REVERIE DE NOEL
Guipel
BARRE AUX MESLIERS, 35440 GUIPEL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
REVERIE DE NOEL ou KOPA : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
Hervé
Je ne vois plus d’avis récents sur REVERIE DE NOEL. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
Delphine
fabrication de mines pour crayons fait-elle partie de REVERIE DE NOEL? Sinon, que fait cette entreprise?