REY JEROME

4 RUE DE MARSILLARGUES, 30470 AIMARGUES
SIREN: 508440112 SIRET: 50844011200011

Avis REY JEROME

J'hésite à commencer à travailler pour REY JEROME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur REY JEROME ?

Est-il vrai que REY JEROME s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

Est-il vrai que REY JEROME s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

Est-ce que REY JEROME, qui se trouve près de CALVET AGROFOURNITURES, emploie à temps partiel?

Je suis intéressé par l'offre de REY JEROME. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme remboursement transport comme chez MONSIEUR MICHAEL PAGE?

fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire fait-elle partie de REY JEROME? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de REY JEROME. Le travail y est-il moins stressant qu'en NAUSICAA MEDICAL?

Avez-vous peur que REY JEROME ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Je recherche un emploi comme assistant administration des ventes. Ils ont des postes vacants dans REY JEROME?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez REY JEROME? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner plus d'infos?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? REY JEROME attend votre commentaire honnête.

REY JEROME Questions fréquentes