NAUSICAA MEDICAL

Gallargues-le-Montueux
SIREN: 420872293
L’expérience de l’utilisateur avec NAUSICAA MEDICAL n’est pas vérifiée

Avis NAUSICAA MEDICAL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NAUSICAA MEDICAL.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NAUSICAA MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur NAUSICAA MEDICAL ?

Est-il vrai que NAUSICAA MEDICAL s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de NAUSICAA MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise A M F QUALITE SECURITE ENVIRONNEMENT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans NAUSICAA MEDICAL?

À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans NAUSICAA MEDICAL?

J'ai entendu dire qu'en REY JEROME, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en NAUSICAA MEDICAL. C'est vrai?

Combien gagnez-vous dans NAUSICAA MEDICAL? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 4200 €?

fabrication de ciments pour la réfection osseuse - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NAUSICAA MEDICAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, avez-vous entendu de nouvelles opportunités à Gallargues-le-Montueux pour un couturier? Est-ce que c'est possible de trouver un emploi à cette ville ou le marché est tellement saturé qu'il vaut mieux chercher ailleurs? Je serais très reconnaissant de vos conseils!

maxime

Combien vais-je gagner en tant que monteur dans NAUSICAA MEDICAL? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Je suis relativement satisfait de l’entreprise NAUSICAA MEDICAL d’Aubais. Elle offre de bonnes prestations et assure le climat de confiance.

NAUSICAA MEDICAL recrute récemment pour des postes :

Couturière/Couturier industriel(le), ASSEMBLEUR MONTEUR / ASSEMBLEUSE MONTEUSE (H/F) (19k € a 22k €/an)

Savez-vous quelque chose sur la société NAUSICAA MEDICAL ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Êtes-vous de Aubais? Participez au premier recrutement chez Chef à NAUSICAA MEDICAL.

NAUSICAA MEDICAL a rendu disponible Agent D'entretien à nouveau le 2022-04-06.