RITUEL 111

11 RUE DE LA CROCHAIS, 35730 PLEURTUIT
Arts, culture et divertissement

Avis RITUEL 111

Est-ce-que l'entreprise RITUEL 111 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RITUEL 111 ?

Est-il vrai que RITUEL 111 s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il vrai que dans RITUEL 111, contrairement à L ASSOCIATION POUR LES P TITS LOUPS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en RITUEL 111 ou en L ASSOCIATION POUR LES P TITS LOUPS?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de RITUEL 111? Sinon, que fait cette entreprise?

manon

william

C'est probablement celui-ci 831102330

manon

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Je sais que L ACCORDEON est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans RITUEL 111?

RITUEL 111 à Pleurtuit, mise à jour!

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur RITUEL 111.

RITUEL 111 Questions fréquentes