RL TECHNOLOGY

81 AVENUE DE LA LIBERATION, 74950 SCIONZIER

Avis RL TECHNOLOGY

Les employés de l'entreprise RL TECHNOLOGY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RL TECHNOLOGY ?

production pour des tiers de pièces décolletées fait-elle partie de RL TECHNOLOGY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans RL TECHNOLOGY, contrairement à VEUVE DUPRAZ EMILE ET COMPAGNIE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de RL TECHNOLOGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les employés de RL TECHNOLOGY obtiennent des augmentations plus importantes que dans VEUVE DUPRAZ EMILE ET COMPAGNIE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que NDJ est située à proximité. Est-elle active dans la production comme RL TECHNOLOGY?

Est-il vrai que RL TECHNOLOGY s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

La concurrence dans le secteur de la production est féroce.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

marina

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RL TECHNOLOGY?

Est-ce qqn de vous travaille actuellement chez RL TECHNOLOGY?

Savez-vous quelque chose sur RL TECHNOLOGY ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

RL TECHNOLOGY Questions fréquentes