RN7 7

Ris-Orangis

Avis RN7 7

Quel est le capital social de l'entreprise RN7 7 ?

Que voulez-vous savoir sur RN7 7 ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à RN7 7 est plus facile que celui à LA CENTRALE DU FRAIS. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que RN7 7 s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

L'assurance de RN7 7 a le même champ d'application que l'assurance dans LA CENTRALE DU FRAIS?

Deux pas plus loin, il y a la société FREELAB, gère-t-elle la production à une échelle similaire à RN7 7?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RN7 7? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cédric

Quel est l'actuel patron de RN7 7 ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

maurice

Sur http://www.n7challenge.fr/ tu as des informations détaillées.

cédric

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise RN7 7 a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

Pensez-vous que le travail chez RN7 7 est stressant? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Quel est le salaire?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société RN7 7 il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.