ROMAIN DUBOIS

L’expérience de l’utilisateur avec ROMAIN DUBOIS n’est pas vérifiée
Saint-Satur
L’expérience de l’utilisateur avec ROMAIN DUBOIS n’est pas vérifiée

Avis ROMAIN DUBOIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROMAIN DUBOIS.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ROMAIN DUBOIS ?

Que voulez-vous savoir sur ROMAIN DUBOIS ?

fabrication de fromages frais ou de caillebotte fait-elle partie de ROMAIN DUBOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de fromages frais ou de caillebotte est l'un des domaines d'activité de ROMAIN DUBOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, MONSIEUR PATRICE LEMOINE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ROMAIN DUBOIS?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ROMAIN DUBOIS ou dans DERET ET FILS?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ROMAIN DUBOIS?

maëlle

Je suis employé comme avocat mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ROMAIN DUBOIS et sont-elles rémunérées?

fanny

Hé, en travaillant comme avocat, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

maëlle

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, je voudrais poser ma candidature chez ROMAIN DUBOIS. Est-ce qu'il y a qqn qui connait bien cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezROMAIN DUBOIS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!