Avis ROSE ET LILAS

Est-il vrai que ROSE ET LILAS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Laisser un commentaire à propos de ROSE ET LILAS

J'ai besoin de plus d'infos sur ROSE ET LILAS de Audun-le-Roman. Il y-a-t-il des perspectives d’évolution? qqn de vous y travaille actuellement?
anthony
Quel est l'actuel patron de ROSE ET LILAS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
earl
Sur http://www.rose-lilas.com/index.cfm tu as des informations détaillées.
anthony
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROSE ET LILAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut gagner ici:

d'euros

Je recommande cette entreprise pour:

Les employés de ROSE ET LILAS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?
Est-ce que l'entretien des plantes relève de la responsabilité du vendeur?
Pouvez-vous me donner plus de détails sur l'entreprise ROSE ET LILAS? Merci d'avance pour votre commentaire.
Comment se présente la situation chezROSE ET LILAS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Avis sur le supérieur chez ROSE ET LILAS
Comment évalueriez-vous votre patron?