ROUMESTANT

3 RUE DES PETITS CHAMPS, 78500 SARTROUVILLE

Avis ROUMESTANT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ROUMESTANT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ROUMESTANT ?

Est-ce que ROUMESTANT pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage RESTO INOX?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ROUMESTANT ou OLMECA?

Avez-vous entendu parler de RESTO INOX, situé près de ROUMESTANT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Bonjour! Pensez vous que l'employeur mérite-t-il 2?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ROUMESTANT? Sont-ils difficiles?

laurent

Savez-vous si ROUMESTANT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

laurine

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.roumestant.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 200 000 EUR euros.

laurent

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce que vous savez si ROUMESTANT se trouve au centre de Sartrouville?

Bonjour! J'aimerais vous recommander l'entreprise ROUMESTANT. J'y travaille depuis un an, si vous voulez je peux vous donner plus d'infos sur le travail chez eux.

Savez-vous quelque chose sur ROUMESTANT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Un autre recrutement dans ROUMESTANT, cette fois pour le poste Tourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN- (H/F).

ROUMESTANT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Fraiseur Sur Commande Numérique Cn.