S DRIVE

Rosny-sur-Seine
Transport et logistique

Avis S DRIVE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à S DRIVE ?

Que voulez-vous savoir sur S DRIVE ?

S DRIVE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

clémence

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de S DRIVE ?

clémence

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chauffeur que vous pouvez gagner jusqu'à 2500 euros

Bonjour! j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur S DRIVE. Pouvez-vous me dire que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

S DRIVE fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Est-ce que S DRIVE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un travail comme chauffeur sans une expérience? Est-ce que quelqu'un connait bien S DRIVE?

S DRIVE recrute actuellement pour le poste de Iteur Auto-ecole(h/f°. C'est peut-être toi?

S DRIVE Questions fréquentes