SA CAMO INTERIM

Sélestat
Ressources humaines

Avis SA CAMO INTERIM, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SA CAMO INTERIM ?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que chargé d'affaires? les exigences:4 ansCette expérience est indispensable, de formation technique, complétée par une formation commerciale, vous possédez une expérience de 5 ans minimum à une fonction similaire,...CDI - Temps pleinPublié il y a 7 joursCDITemps plein Si vous parlez bien l'allemand, envoyez votre CV via poleemploi.

Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise à Sélestat? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour pouvoir y travailler. Je suis curieux aussi pourqoui elle a une note de 3/5. Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

Avez-vous besoin de l'allemand pour travailler à l'étranger via SA CAMO INTERIM?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

SA CAMO INTERIM recrute récemment pour des postes :

Poseur / Poseuse de fermetures (H/F), Poseur / Poseuse de voies ferrées (H/F), Métallier-poseur / Métallière-poseuse H/F

Le SA CAMO INTERIM à Colmar est connu d'un bon personnel, particulièrement de technicienne de maintenance.

Pensez-vous que SA CAMO INTERIM est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

SA CAMO INTERIM recrute actuellement pour le poste de Conducteur De Travaux. C'est peut-être toi?

SA CAMO INTERIM recrute pour le poste de Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

SA CAMO INTERIM Questions fréquentes