SA TECHMO

Fleury-les-Aubrais

Avis SA TECHMO

J'hésite à commencer à travailler pour SA TECHMO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SA TECHMO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SA TECHMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ACR DISTRIBUTION CENTRE ou à SA TECHMO?

SA TECHMO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez JOHN DEERE SAS voisine ?

Quels contrats dominent chez SA TECHMO? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SA TECHMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que SA TECHMO offre aux employés une meilleure assurance-vie que ACR DISTRIBUTION CENTRE. C'est vrai?

Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour travailler chez SA TECHMO? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi qu'il est possible de faire un stage chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée!

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez SA TECHMO , avez-vous de l'expérience?