Avis SA TI GROUP AUTOMOTIVE SYSTEMS

C'est nécessaire d'avoir une expérience professionnelle spécifique afin de travailler dans la production d'accessoires pour véhicules à moteur chez SA TI GROUP AUTOMOTIVE SYSTEMS?
Le salaire dans SA TI GROUP AUTOMOTIVE SYSTEMS augmente-t-il au fil du temps?

Que voulez-vous savoir sur SA TI GROUP AUTOMOTIVE SYSTEMS ?

Les voitures qui possèdent une boîte de vitesses automatique ont été plus vendues que les voitures avec pédale d’embrayage en 2021. La France devrait passer de 54 à 85 % de boîtes automatiques sur les voitures neuves d’ici à 2030. Je préfère passer les vitesses manuellement
éloïse
Vous devriez essayer une boîte de vitesses automatique, c'est plus confortable
Où est plus d'heures supplémentaires? En SA TI GROUP AUTOMOTIVE SYSTEMS ou en SOCIETE D EXPLOITATION JEAN ESPANOL? Où sont-ils mieux payés?
SA TI GROUP AUTOMOTIVE SYSTEMS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?
fabrication de sièges de voitures fait-elle partie de SA TI GROUP AUTOMOTIVE SYSTEMS? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que SA TI GROUP AUTOMOTIVE SYSTEMS fabrique des pieces pour les véhicules automobiles?

Comment est le travail chez SA TI GROUP AUTOMOTIVE SYSTEMS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SA TI GROUP AUTOMOTIVE SYSTEMS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Mon opinion pour mon patron.
Quand SA TI GROUP AUTOMOTIVE SYSTEMS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2015-09-18. Consultez plus d'informations sur SA TI GROUP AUTOMOTIVE SYSTEMS.
Où est située SA TI GROUP AUTOMOTIVE SYSTEMS?
Le siège social de SA TI GROUP AUTOMOTIVE SYSTEMS est 61 RUE WERIHET 61, LIEGE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SA TI GROUP AUTOMOTIVE SYSTEMS.
Dans quelle région opère SA TI GROUP AUTOMOTIVE SYSTEMS?
La société opère en Centre-Val de Loire. Consultez plus d'informations sur SA TI GROUP AUTOMOTIVE SYSTEMS.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 14 avis est de 2.4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SA TI GROUP AUTOMOTIVE SYSTEMS