SA TRANSPORTS ROULLE ET FILS

Transport et logistique
Évaluation 2.2/5

Avis SA TRANSPORTS ROULLE ET FILS

2.2

Quel est le capital social de l'entreprise SA TRANSPORTS ROULLE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur SA TRANSPORTS ROULLE ET FILS ?

michelle
Date de l'expérience: 2023-05-02

Un des livreurs est un incompétent de première et comme tous les mauvais employés il accuse le client de ses erreurs

Laure

Puis je vous demandé de quoi vous a t-il accusé ? avez vous pu avoir gain de cause au final ?

Steeve
Date de l'expérience: 2023-03-11

Pénètre sur propriétés privé déplace un véhicule en forçant la portière avec une tige métallique défoncé un terrain quand le propre a rien de chauffeur s'embourbe

Brigitte

Est-ce que les responsables de cette entreprise entretiennent bien leur relation clients?

pourrie
Date de l'expérience: 2021-12-09

tres mauvaise entreprise completement incapable a evité totalement ca paye pas et en plus quand vous avez un probleme les responsable ne vous recontacte meme pas mais vous si vous faite un truc vous ete convoqué nul a (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

Céline
Date de l'expérience: 2023-11-21

Il semble que l'entreprise SA TRANSPORTS ROULLE ET FILS recherche des chauffeurs routiers spécialisés dans le transport de carburants. Le candidat idéal devrait être passionné, rigoureux et polyvalent, avec un permis EC/FCO et des certifications ADR de base et ADR citerne. Quelles sont les possibilités d'évolution offertes aux chauffeurs routiers au sein de cette entreprise ?

Qu’en est-il des droits et devoirs des employés concernant l’apport d’animaux de compagnie à l’entreprise SA TRANSPORTS ROULLE ET FILS ?

Est-il possible de travailler à domicile chez SA TRANSPORTS ROULLE ET FILS? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 1000 € à 2500 €. Et comment va SA TRANSPORTS ROULLE ET FILS?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SA TRANSPORTS ROULLE ET FILS ou dans BERNARD TRANSPORTS?

ESIGELEC est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SA TRANSPORTS ROULLE ET FILS?

SA TRANSPORTS ROULLE ET FILS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

La position d' agent de transport vous attend dans notre entreprise depuis le 2021-01-21. Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MQMK

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Je voudrais travailler chez SA TRANSPORTS ROULLE ET FILS, quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux?

SA TRANSPORTS ROULLE ET FILS recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR ROUTIER SECTEUR ROUEN (H/F) (18k €/an), Conducteur routier secteur rouen (H/F), Conducteur routier -donges (H/F)

Chez SA TRANSPORTS ROULLE ET FILS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JXXWChauffeur SPL CARBURANT.

L'entreprise SA TRANSPORTS ROULLE ET FILS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Avitailleuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SA TRANSPORTS ROULLE ET FILS Questions fréquentes