SABINA

1 RUE DE ROUBAIX, 13013 MARSEILLE 13
SIREN: 791972391 SIRET: 79197239100019

Avis SABINA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SABINA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SABINA ?

Près de SABINA est PATISSERIE BY SISILIA, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SABINA ou de MELY MARKET?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de SABINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de SABINA est PATISSERIE BY SISILIA. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai que SABINA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SABINA?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de SABINA. Quelqu'un peut le confirmer?

maxence

Connaissez-vous le NIF de SABINA? Je ne trouve nulle part.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur SABINA. Je pense de poser ma canidature pour le travail chez eux, savez-vous où puis-je postuler? Merci d'avance.

Votre opinion compte! Comment est le travail chez SABINA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SABINA Questions fréquentes