Avis SAGAD

mathieu

Je suis salariée depuis quelques mois au sein de ce service et je peux vous garantir que c'est du grand n'importe quoi à tous les niveaux. Je vous déconseille vivement de bosser pour eux. C'est la gabejie et tout le monde se tire dans les pattes.

Raison alimentaire

Tout est à revoir

Thibaut
@mathieu

Mais vous devriez expliquer votre point de vue.

Alexandra
@mathieu

Pourquoi vous déconseillez cette entreprise ?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ISIS DIABETE SUD, ils obtiennent mutuelle, en SAGAD aussi?

Laisser un commentaire à propos de SAGAD

J'aime bientravailler bien pour le poste Secrétaire. Je recommande SAGAD
SAGAD a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir
Je suis heureux parce que dans ce travail, j'ai rencontré de nombreux jeunes gens et gentils. Il y a une ambiance très conviviale. Si ce n'était pas pour ma maladie, je travaillerais toujours dans cette entreprise. 2
La rotation est-elle dans SAGAD? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infirmier et maintenant, ils recrutent à nouveau.
SAGAD ne peut probablement pas trouver Employé À Domicile car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
SAGAD recrute pour le poste Aide À Domicile. Voyez si vous répondez aux exigences.
SAGAD a rendu disponible Ergothérapeute à nouveau le 2021-04-24.

La société SAGAD voudrait offrir la mutuelle pour tous nouveaux employés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAGAD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SAGAD devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail de assistant de direction vous offre-t-il de nombreuses opportunités de développement?
Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 2100 €. Et comment va SAGAD?
Habituellement, SAGAD recherche des personnes pour poste de infirmier.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SAGAD sont: mutuelle, voiture de service
Gains à 2541 eur
En 1 mois, 135 offres d'emploi de SAGAD ont été publiées.
Dans SAGAD comme dans LE VERITABLE vous devez toujours réserver une table?
Quelqu'un sait que SAGAD va rechercher des candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAGAD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SAGAD

Comment évaluez-vous le service client de SAGAD?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SAGAD
Infirmier ? H/F, Infirmier — H/F
Erwan

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise SAGAD à Corbas il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Qu'est-ce qui se passe à la société SAGAD, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail