SAGAD

RUE DU CARREAU, 69960 CORBAS
SIREN: 827596206 SIRET: 82759620600017

Avis SAGAD, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SAGAD ?

Que voulez-vous savoir sur SAGAD ?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-04-15

Je suis salariée depuis quelques mois au sein de ce service et je peux vous garantir que c'est du grand n'importe quoi à tous les niveaux. Je vous déconseille vivement de bosser pour eux. C'est la gabejie et tout le monde se tire dans les pattes.

Raison alimentaire

Tout est à revoir

Thibaut

Mais vous devriez expliquer votre point de vue.

Alexandra

Pourquoi vous déconseillez cette entreprise ?

Erwan
Date de l'expérience: 2019-09-19

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise SAGAD à Corbas il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ISIS DIABETE SUD, ils obtiennent mutuelle, en SAGAD aussi?

J'aime bientravailler bien pour le poste Secrétaire. Je recommande SAGAD

SAGAD a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

Je suis heureux parce que dans ce travail, j'ai rencontré de nombreux jeunes gens et gentils. Il y a une ambiance très conviviale. Si ce n'était pas pour ma maladie, je travaillerais toujours dans cette entreprise. 2

La société SAGAD voudrait offrir la mutuelle pour tous nouveaux employés.

Le travail de assistant de direction vous offre-t-il de nombreuses opportunités de développement?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 2100 €. Et comment va SAGAD?

Dans SAGAD comme dans LE VERITABLE vous devez toujours réserver une table?

Quelqu'un sait que SAGAD va rechercher des candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment évaluez-vous le service client de SAGAD?

SAGAD recrute récemment pour des postes :

Infirmier ? H/F, Infirmier — H/F

Qu'est-ce qui se passe à la société SAGAD, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Assistant(e) De Soins En Gérontologie - ASG est recherché!!! Vérifiez l'offre de SAGAD.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SAGAD et une autre chance de devenir Infirmier.

SAGAD Questions fréquentes