SAJANE

Vezin-le-Coquet

Avis SAJANE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAJANE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAJANE ?

Est-il vrai que SAJANE s'occupe de l'installation et le montage d'équipements de levage et de manutention?

J'ai entendu dire que l'installation d'articles de robinetterie et similaires est l'un des domaines d'activité de SAJANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queSAJANE à proximité RESIFORM recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que SAJANE s'occupe de l'installation de machines d'imprimerie?

Les primes trimestrielles dans SAJANE sont-elles supérieures à celles dans HVT CONTROL?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SAJANE un salaire de 900 € à 2600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

SAJANE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Quelles offerts de travail seront disponibles après 2019-12-23?

SAJANE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN-CUISINISTE / TECHNICIENNE-CUISINISTE EN CUISINES PROFESSIONNELLES (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE FRIGORISTE (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez SAJANE? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

SAJANE Questions fréquentes