SALVE SAS

2 RUE ROBERT GEFFRE, 17000 LA ROCHELLE

Avis SALVE SAS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SALVE SAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SALVE SAS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de SALVE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SALVE SAS ou VITINATURE?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à SALVE SAS situées dans la région paient aux employés de 400 € à 3800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Je recherche un emploi comme commercial. SALVE SAS recrute-t-elle actuellement? Je vois telles offres d'emploi dans plusieurs entreprises, mais ici, je ne les vois pas. Pourtant, je tiens à cela.

SALVE SAS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de SALVE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Chez SALVE SAS, je travaille depuis quelques mois. Je vous recommande cette entreprise. Les conditions du travail sont bonnes.

Pourriez-vous me dire si SALVE SAS vend également via Internet?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SALVE SAS?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SALVE SAS.

SALVE SAS Questions fréquentes