SANDTECH

Lunel-Viel

Avis SANDTECH

Quel est le capital social de l'entreprise SANDTECH ?

Que voulez-vous savoir sur SANDTECH ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SANDTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 500 € à 3000 €. Combien SANDTECH peut offrir?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans SANDTECH comme dans AGENCE TERRITORIALE DE SELESTAT?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SANDTECH ou PRESSOL?

Les enfants des employés SANDTECH reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SANDTECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous prêt à travailler à temps plein? On recrute du 2021-01-09. Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion.

justine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SANDTECH. Où je peux le trouver?

cassandra

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.sandtech.fr/ SANDTECH.

justine

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés dans l'entreprise SANDTECH? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

La société SANDTECH fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

SANDTECH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Magasinier pour la première fois.

Chez SANDTECH, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

SANDTECH Questions fréquentes