SARKIS

Le Kremlin-Bicêtre

Avis SARKIS

D'autres entreprises paient plus que SARKIS ?

Que voulez-vous savoir sur SARKIS ?

Est-il vrai que SARKIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Il y a une autre entreprise dans la région, BOUCHERIE DU COTENTIN. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SARKIS?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de SARKIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans SARKIS à ET 45?

Je sais que BOUCHERIE DU COTENTIN est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SARKIS?

SARKIS a-t-elle protégé les emplois des employés?

elisabeth

Esc-ce que SARKIS finance-t-elle les repas des employés?

Quelles sont vos opinions sur SARKIS? Est-ce que le travail comme employée de libre service est difficile dans cette société?

SARKIS est un bon employeur et un endroit sûr, je vous invite à soumettre votre CV.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SARKIS , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SARKIS?

SARKIS Questions fréquentes