SARL ALPES SAVEURS DISTRIBUTION

58 RUE ALPHONSE GOURJU, 38140 APPRIEU
Évaluation 2.2/5

Avis SARL ALPES SAVEURS DISTRIBUTION

2.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL ALPES SAVEURS DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ALPES SAVEURS DISTRIBUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ils disent que PARET, situé à proximité de SARL ALPES SAVEURS DISTRIBUTION embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Voulez-vous travailler à Apprieu? Actuellement, nous recherchons des nouveaux chauffeurs

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SARL LE BOUQUET PAYSAN que dans SARL ALPES SAVEURS DISTRIBUTION qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? SARL ALPES SAVEURS DISTRIBUTION ou CHAZAL?

Quelqu'un peut me donner des infos sur la situation actuelle chez SARL ALPES SAVEURS DISTRIBUTION? Puis-je postuler pour un poste actuellement? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

SARL ALPES SAVEURS DISTRIBUTION essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

Pensez-vous que SARL ALPES SAVEURS DISTRIBUTION mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

SARL ALPES SAVEURS DISTRIBUTION Questions fréquentes