SARL CAMPING BIMBO

176 BIMBO, 40600 BISCARROSSE
SIREN: 327373924 SIRET: 32737392400015 Téléphone: +33 5 58 09 82 33
Hospitalité et tourisme

Avis SARL CAMPING BIMBO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL CAMPING BIMBO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CAMPING BIMBO ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SARL CAMPING BIMBO à proximité de LOISIRS LANDES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

La société LOISIRS LANDES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SARL CAMPING BIMBO?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de SARL CAMPING BIMBO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans SARL CAMPING BIMBO?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SARL CAMPING BIMBO, LA GOGUETTE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SARL CAMPING BIMBO pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

Quelles sont les possibilités de développement dans cette entreprise? Par exemple la formation professionnelle, la promotion au poste de manager? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110RTCX? Pourriez-vous s'il vous plaît partager vos connaissances sur ce à quoi ressemble le recrutement dans l'entreprise?

Coucou tout le monde! En ce qui concerne SARL CAMPING BIMBO, il est possible de participer au cours de anglais et de excel?

amandine

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL CAMPING BIMBO ?

Est-il vrai que SARL CAMPING BIMBO s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SARL CAMPING BIMBO provenant d'utilisateurs sur SARL CAMPING BIMBO. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

SARL CAMPING BIMBO recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste de camping

Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez SARL CAMPING BIMBO? Est-ce qu'ils recrutent à Biscarrosse? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Biscarrosse.

Êtes-vous de Biscarrosse? Participez au premier recrutement chez Commise De Cuisine à SARL CAMPING BIMBO.

SARL CAMPING BIMBO Questions fréquentes