SARL JUST HOME

Évreux
SIREN: 521926436 SIRET: 52192643600010
Soins de santé

Avis SARL JUST HOME, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SARL JUST HOME ?

Que voulez-vous savoir sur SARL JUST HOME ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SARL JUST HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SARL JUST HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce que qqn de vous peut-il me donner son avis sur JUST HOME? J'aimerais poser ma candidature pour ce poste:Auxiliaire de vie Quelles difficultés avez-vous dû affronter au début de votre travail dans cette entreprise?

Les personnes travaillant dans SELECT IMMO reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que SARL JUST HOME l'assure aussi?

Apparemment, dans SARL JUST HOME, ils ont des bureaux mieux équipés que dans LE TEMPS DU DOMICILE. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que AMADEUS IMMOBILIER PATRIMOINE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SARL JUST HOME?

la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans SARL JUST HOME?

Est-il vrai que SARL JUST HOME s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

kevin

Quant à manutentionnaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL JUST HOME ?

Connaissez-vous l'entreprise SARL JUST HOME ? Est-ce qu'il y a qqn qui qui a déjà utilisé leurs services?

Comment je peux contacter un auxiliaire de vie qui travaille à SARL JUST HOME ?

SARL JUST HOME recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez JUST' IN HOME?

SARL JUST HOME recherche à nouveau Auxiliaire De Vie. Ont-ils développé ce département?

La branche de SARL JUST HOME de Évreux recherche un nouveau Agent Immobilier. Vérifiez si vous êtes en forme!

SARL JUST HOME Questions fréquentes