SARL LA MARINADE

14 PLACE DU 18 JUIN, 66190 COLLIOURE
SIREN: 704201375 SIRET: 70420137500018 Téléphone: +33 4 68 82 09 76
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL LA MARINADE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SARL LA MARINADE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LA MARINADE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent qu'en PASTA PIZZA L ARCADE RESTAURANT, qui est à côté de SARL LA MARINADE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SARL LA MARINADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que CASALINGA offre des conditions de travail plus confortables que SARL LA MARINADE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SARL LA MARINADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en CONSEIL EN ENTREPRISES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SARL LA MARINADE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SARL LA MARINADE?

Bonsoir, connaissez-vous bien SARL LA MARINADE à Collioure? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

SARL LA MARINADE emploit-elle les jeunes qui veulent compléter sa formation?

Parlez-moi de votre attitude envers cette SARL LA MARINADE, l'aimez-vous?

Salut! Est-ce queSARL LA MARINADE fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Il y a beaucoup d'opportunités de développement chez nous. Si vous chercher le travail au poste de serveuse à Collioure, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099YXWQ

Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveuse De Restaurant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SARL LA MARINADE Questions fréquentes