PASTA PIZZA L ARCADE RESTAURANT

16 RUE VAUBAN, 66190 COLLIOURE
SIREN: 381693753 SIRET: 38169375300018 Téléphone: +33 7 83 66 83 58
Restaurants et services alimentaires

Avis PASTA PIZZA L ARCADE RESTAURANT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PASTA PIZZA L ARCADE RESTAURANT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PASTA PIZZA L ARCADE RESTAURANT ?

Gino
Date de l'expérience: 2023-06-12

Nous avons ere attire par cette belle terrasse, mais a fuir surtout les moules hyper rechauffees donc diminuées, seches , vous ne saucière pas le sauce car c'est de l'eau avec un oignon , on en a parlé au serveur d'ailleurs pas sympa , il nous a dit que tout le monde les trouvaient bonnes ??? Faux deux couples à
côté se sont plaint . A fuir .

Cassandra

Merci pour cette information. Je recherchais justement des infos sur ce restaurant, mais je ne vois que des avis positifs c'est vraiment contraignant de tomber sur ce genre de commentaire.

Michel fringard
Date de l'expérience: 2022-07-06

Lieu bien ombragé, service agréable,je ne recommande pas la suggestion du jour, à améliorer vu le prix, dommage

Raymond

quelle était la suggestion du jour que vous avez commandée ? c'était pas trop gourmand ?

Quelles offres d'entreprises, PASTA PIZZA L ARCADE RESTAURANT ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, sont les plus encourageantes pour vous?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PASTA PIZZA L ARCADE RESTAURANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans PASTA PIZZA L ARCADE RESTAURANT ou dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que PASTA PIZZA L ARCADE RESTAURANT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PASTA PIZZA L ARCADE RESTAURANT. Quelqu'un peut le confirmer?

La discussion PASTA PIZZA L ARCADE RESTAURANT n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Pourquoi pensez-vous que PASTA PIZZA L ARCADE RESTAURANT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans AMZA est plus faible que dans PASTA PIZZA L ARCADE RESTAURANT?

PASTA PIZZA L ARCADE RESTAURANT Questions fréquentes