Avis SARL PLASTIMEUSE
Givet
17 QUAI DU MOULIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : SARL PLASTIMEUSE ou TECHNOLIT ?
Jean-Baptiste
Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience de travail chez SARL PLASTIMEUSE ? Je ne vois pas de nouvelles informations concernant l'emploi chez eux.
Gérard
Est-il vrai que SARL PLASTIMEUSE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?