SARL PROGRASS

Saint-Brieuc
SIREN: 531428019 SIRET: 53142801900024

Avis SARL PROGRASS

SARL PROGRASS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PROGRASS ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AMICALE SPORTIVE GINGLIN CESSON à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SARL PROGRASS?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise AMICALE SPORTIVE GINGLIN CESSON à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans SARL PROGRASS?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de SARL PROGRASS. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL PROGRASS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SARL PROGRASS, UNE MAIN UN SOURIRE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que SARL PROGRASS emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

françois

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SARL PROGRASS?

yann

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.prograss.fr/ de SARL PROGRASS.

françois

Je dois vérifier,merci.

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL PROGRASS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SARL PROGRASS? Est-il grand?

Je suis à la retraite, mais j'ai des bons souvenirs avec SARL PROGRASS

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur SARL PROGRASS si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

SARL PROGRASS Questions fréquentes