SARL SAKO

2 RUE DE VERRIERES, 92220 BAGNEUX
SIREN: 378307672 SIRET: 37830767200014

Avis SARL SAKO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SARL SAKO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SAKO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tissus est l'un des domaines d'activité de SARL SAKO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise DOMISENIOR est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en SARL SAKO?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BATIBAK est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SARL SAKO?

SARL SAKO comme G THEVENON offre des forfaits pour Noël?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SARL SAKO pour la pandémie? Je veux y postuler.

Est-il vrai que SARL SAKO s'occupe de commerce de gros de fils?

Quelle valeur minimale de commande vous permet de profiter des prix de gros?

Pensez-vous qu'il y a une bonne atmosphère chez cet employeur a Bagneux ? Écrivez votre évaluation de l'emploi dans cette entreprise.

Qu'est-ce qui se passe chez SARL SAKO avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans SARL SAKO?

patricia

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SARL SAKO?

frederic

patricia

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

SARL SAKO Questions fréquentes