SAS MUSICALS

43 RUE LA FAYETTE, 75009 PARIS 9
Arts, culture et divertissement

Avis SAS MUSICALS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAS MUSICALS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAS MUSICALS ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de SAS MUSICALS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, SAS MUSICALS offre de bonnes conditions d'emploi. POROS FORMATION CONSEIL est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MADAME HENRIETTE HEUKENSFELDT JANSEN ou dans SAS MUSICALS?

Avez-vous peur que SAS MUSICALS ne vous paie pas à cause de COVID-19?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS MUSICALS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en SAS MUSICALS ou en KI M AIME ME SUIVE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

denis

Quant à monteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAS MUSICALS ?

Est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez SAS MUSICALS? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise?

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SAS Europe Musicals , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

SAS MUSICALS recrute actuellement un nouveau Coordinateur Pédagogique. C'est peut-être toi?

SAS MUSICALS Questions fréquentes