chef
11 fois dans les derniers 219 jours, dernièrement 2020-07-05
Responsabilités
- veille environnement économique et politique français
- propose les travaux épidémiologiques et médico-économiques, et les études post-AMM devant être conduites en amont puis en aval du remboursement
- suivi des lois, projets la loi Segur et impacts
Voir plus +53 - le Laboratoire GlaxoSmithKline recherche un Chef de projet Médical Gynéco Immuno-Oncologie dans le cadre d’un CDI
- le Laboratoire GlaxoSmithKline recherche un Chef de projet Médical Gynéco-Oncologie dans le cadre d’un CDI
- le Laboratoire GlaxoSmithKline recherche un Chef de projet Médical Gynéco-Oncologie dans le cadre dun CDI
- elaboration de position paper institutionnels
- est responsable de la mise en œuvre de stratégies digitales ou multicanales transverses
- contribue au maintien du CA des produits en promotion
- proposer, et contribuer à mettre en œuvre des stratégies de remboursement et de prix des produits sous sa responsabilité
- préparation des réunions institutionnelles
- contribue au « reimbursable file » européen permettant de réaliser les dossiers pour les autorités françaises
- vous participez à l’élaboration du plan stratégique médical et à l’élaboration du plan leaders
- de chiffre d'affaires
- participation et élaboration au plan affaires publiques 2021
- développer les relations avec les leaders d’opinion et les facultés/centres de soins
- cette saisie des transferts de valeur applicables est nécessaire pour garantir la conformité de GSK à toutes les exigences de transparence fédérales et gouvernementales des États-Unis
- proposer toute opportunité d’innovation ou de développement propre à favoriser le renforcement des marques auprès des professionnels de santé
- collaborations projets transversaux au sein de l'équipe et avec les autres départements
- participe à l'élaboration des Business Plan des chefs de produits et est force de proposition pour les actions Digitales / Multicanales
- vous apportez l’expertise médicale et scientifique aux équipes marketing et ventes
- gérer les projets marketing médical sur les marques OTC
- participer aux plans d’actions auprès des experts et décideurs dans le domaine de l’évaluation médico-économique, du remboursement et des prix, et à leur mise en œuvre notamment auprès des instances et administrations préparant les avis et décisions de remboursement et de prix : Commission de la Transparence et Commission d’évaluation médico-économique et de santé publique , Comité Economique des Produits de Santé et administrations membres , Caisses de SS , experts et rapporteurs nommés par ces instances
- développer l’image de marque de GSK en tant qu’expert au niveau des professionnels de santé
- vous développez et entretenez des relations privilégiées avec les experts externes de votre ou vos domaine thérapeutique : en vous assurant de leur connaissance accrue des produits pour une bonne maîtrise de la communication scientifique et l’accompagnement des dossiers d’AMM et post-AMM
- participe aux relations avec les administrations préparant les avis de CT et les décisions du CEPS, la CEESP et les payeurs, …
- vous développez et entretenez des relations privilégiées avec les experts externes de votre ou vos domaine thérapeutique : en vous assurant de leur connaissance accrue des produits pour une bonne maîtrise de la communication scientifique et l’accompagnement des dossiers d’AMM et post-AMM
- prorhinel, et bien-être
- apporter des solutions innovantes aux patients grâce à son programme de recherche et de développement spécifique
- met en œuvre des actions multicanales / digitales apportant des services aux professionnels de santé
- veille à l’implémentation des actions selon les règles de gouvernance établies
- en l'absence d'une autorisation écrite, toute action de la part de la société de recrutement/l'agence pour l'emploi sera jugée comme ayant été effectuée sans le consentement ou l'accord contractuel de GSK
- vous contribuez au développement des relations avec les experts externes
- développer des modules de formations et former tous nos réseaux sur les pathologies et marques OTC
- est responsable de l'implémentation dans les délais, en respect de la législation et des règles de gouvernance GSK des contenus et opérations dont il a la charge
- S’assure que toutes les actions mises en œuvre n’apportent pas de risque pour GSK, notamment au niveau PV et réputationnel
- participe avec les chefs de produits à sélectionner les contenus / outils proposés par le global et peut-être amené à les aider dans leur implémentation
- participe à l’anticipation des travaux à conduire dans le plan de développement clinique, et à l’adoption des recommandations stratégiques par le CSP, puis par le process européen Medicine Vision
- le Laboratoire GlaxoSmithKline est présent dans un grand nombre de pays et de domaines thérapeutiques, afin de répondre aux attentes des professionnels de santé et des patients de toutes origines, de tous âges et de tous niveaux sociaux
- le Laboratoire GlaxoSmithKline est présent dans un grand nombre de pays et de domaines thérapeutiques, afin de répondre aux attentes des professionnels de santé et des patients de toutes origines, de tous âges et de tous niveaux sociaux
- vous assurez le rôle d’expert médical sur votre gamme de produits/son domaine thérapeutique auprès de vos interlocuteurs en externe et en interne
- L'obtention d'une autorisation écrite préalable est une condition préalable à tout accord entre la société de recrutement/l'agence pour l'emploi et GSK
- assure une veille du marché et est force de proposition pour optimiser les actions GSK au niveau contenus et fonctionnalités
- GSK ne pourra par conséquent pas être tenue responsable des frais découlant de ces actions ou des frais découlant de recommandations par des sociétés de recrutement/agences pour l'emploi en ce qui concerne les postes à pourvoir sur ce site
- apporter un soutien aux Directeurs régionaux et Délégués médicaux lors des formations scientifiques, évènements régionaux et nationaux
- this capture of applicable transfers of value is necessary to ensure GSK’s compliance to all federal and state US Transparency requirements
- être le premier relais scientifique auprès des professionnels de santé et en interne, se positionner en tant que référent médical et scientifique
- est force de proposition pour que GSK France apporte des contenus et services à forte valeur ajoutée à ses clients
- proposer, pour les produits sous sa responsabilité, en lien étroit avec sa hiérarchie et les structures européennes, la définition et les moyens de mise en œuvre de la politique de GSK en termes d’Accès au Marché
- vous souhaitez nous aider à accomplir notre mission qui est d’être concentré sur la recherche de nouveaux médicaments pour améliorer les résultats pour nos patients et comprendre la meilleure façon de prévenir et de traiter la maladie
- la mission du Laboratoire GlaxoSmithKline est d'améliorer la qualité de vie pour que chaque être humain soit plus actif, se sente mieux et vive plus longtemps
- vous apportez votre contribution à l’élaboration du plan stratégique global ainsi qu’au plan médico marketing ventes en collaboration avec l’équipe marketing/ventes et vous vous assurez de la mise en œuvre des actions médicales du plan
- travailler en étroite collaboration avec les équipes Marketing afin d’intégrer le marketing expert comme un des éléments du marketing mix des marques
- cest par linnovation, la recherche permanente de la performance, et le développement de la confiance, que les produits de santé de GSK changent la vie des patients
- afin d'accompagner le développement commercial des produits, le Chef de projet Multicanal apporte son expertise et est force de proposition, tant sur les contenus à intégrer sur le site internet, que sur l'optimisation de la stratégie Multicanal et de son implémentation, pour les produits ou aires thérapeutiques dont il a la charge
- vous vous assurez du respect de l’éthique et du code de conduite pour toutes les actions entreprises
Exigences
- minimum 2 ans d’expérience en Market Access, hors stages et alternances
- leadership, bon communicant, esprit de synthèse et capacité d’analyse, esprit d’équipe
- qualités rédactionnelles
Voir plus +32 - vous bénéficiez d’une première expérience de minimum 2 ans en marketing dans l’industrie pharmaceutique
- expérience de minimum 4-5 ans dans une activité marketing ou communication avec une composante digitale /multicanale majeure
- vous bénéficiez d’une expérience confirmée d’un an minimum dans l’industrie pharmaceutique dans un poste identique
- vous bénéficiez d’une expérience réussie dans l’industrie pharmaceutique (recherche clinique et/ou médico-marketing
- minimum 1 an d’expérience en Market Access
- vous maitrisez les outils informatiques
- vous contribuez au plan de développement clinique à soumettre au groupe
- connaissance de la Pharma ou d’une industrie règlementée serait un plus
- curiosité intellectuelle, rigueur et réactivité, sens de l’analyse et de la synthèse
- vous avez une bonne connaissance en matière de recherche clinique notamment dans l’oncologie
- bon communicant, esprit de synthèse et capacité d’analyse, esprit d’équipe
- vous avez la responsabilité et définissez leur plan de publication au niveau local
- appétence pour les chiffres et l’économie
- capacité à produire des analyses et un diagnostic complet sur un marché
- capacités rédactionnelles, diplomatie, sens de l’éthique
- intérêt pour le secteur de la santé
- capacité à gérer le budget du marketing médical des marques
- bonnes connaissances des institutions ainsi que des acteurs de santé et leurs interactions
- mettre en œuvre concrètement les opérations du plan Marketing
- vous avez de bonnes capacités d’analyse et de prise d’initiatives
- savoir concevoir, fabriquer, animer des formations scientifiques
- vous êtes médecin ou Pharmacien de formation et avez une expérience d’au moins 3 ans dans un domaine thérapeutique à forte valeur scientifique
- vous avez une parfaite maitrise sur les outils informatiques et bureautiques
- capacité à manager un projet
- aisance relationnelle pour travailler en équipe et interagir avec d’autres services, envie d’apprendre, curiosité
- vous contribuez à l’élaboration de la stratégie locale et internationale de développement clinique des produits pré et post AMM en relation étroite avec le Groupe
- de formation scientifique Bac+5 / Pharmacien
- minimum Bac + 5, idéalement double formation : Pharmacie ou médecine + Economie de la santé ou Droit pharmaceutique
- bac + 4 ou 5 Ecole de commerce avec spécialisation digitale ou master digital, ou formation communication avec composante digitale
- si votre profil est en adéquation avec ce descriptif nous vous contacterons pour un entretien avec le Responsable Recrutement
- vous avez démontré par le passé votre capacité à convaincre, travailler en transversal et vous avez l’esprit d’équipe, montrant une forte aptitude à travailler en multi-tâches et multi-intervenants
- vous avez la capacité à travailler en mode projet et vous avez une solide expérience en gestion de interactions avec les KOLs
Avantages
- mutuelle
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |