SAS PIZZA GSK
63 BOULEVARD DE VALMY, 92700 COLOMBES SIREN: 817490758 SIRET: 81749075800015

Avis SAS PIZZA GSK

Est-ce que SAS PIZZA GSK cherche des nouveaux employés au poste de chef ?
Combien gagnent les serveurs sans expérience chez SAS PIZZA GSK ?

Que voulez-vous savoir sur SAS PIZZA GSK ?

Le gouvernement a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employés ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 28 février 2022 ( c'est-à-dire six mois de plus). Il est possible d'utiliser les tickets reso le weekend ?
caroline
Oui, pourquoi pas ? les jours fériés aussi
***5 conseils pour trouver le travail d’été en tant que serveuse :
  1. commencez vos recherches d’un job d’été au plus tôt avant une saison
  2. préparez votre CV
  3. cherchez des offres d’emploi saisonnier
  4. décidez si vous souhaitez travailler dans votre région ou bien à l’étranger
  5. l’aspect financier est moins important que l’expérience
    Pour en savoir plus, consultez notre nouvel article.***
Quelle est la rémunération de serveuse débutante ?
jean
Environ 19 200 € par an
Emmanuel Macron a présenté le plan de réouverture des restaurants et des bars. Le président de la République français a déclaré 3 phases. La première phase : du 15 au 28 mai réouverture des terrasses, la deuxième phase : du 29 mai au 11 juin l'ouverture des salles à l'intérieur, mais dans une limite de jauge et finalement la troisième phase : du 12 juin, réouverture complète. Qui peut cela confirmer ?
myriam
Le président de la République français
Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SAS PIZZA GSK a-t-elle un problème avec cela?
La sécurité dans SAS PIZZA GSK est-elle constamment surveillée

J'ai entendu dire que refuser du congé par le patron est normal. Comment se passe-t-il chez SAS PIZZA GSK?
Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021. Ils sont des limites d'utilisation des tickets restaurant ?
jean
Oui, mais je ne suis pas sûr combien d'euros
Qu'est-que vous pensez à propos des avantages sociaux offertes par SAS PIZZA GSK?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SAS PIZZA GSK

Coordinateur forces de vente H/F, Coordinateur logistique H/F, Juriste droit de la santé H/F
Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur SAS PIZZA GSK? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAS PIZZA GSK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
SAS PIZZA GSK recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Expert Contrôle Qualité F/H!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Êtes-vous de Rueil-Malmaison? Participez au premier recrutement chez Chargé De Gamme Affaires Réglementaires H/F à SAS PIZZA GSK.
Dans SAS PIZZA GSK, recherchez finalement Alternant(e) Affaires Publiques Et Communication H/F.

Gains dans la position de chef chez SAS PIZZA GSK - exigences typiques : minimum 2 ans d’expérience en Market Access, hors stages et alternances, leadership, bon communicant, esprit de synthèse et capacité d’analyse, esprit d’équipe, qualités rédactionnelles, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?