SAS PONCELET

Witry-lès-Reims
SIREN: 832445332 SIRET: 83244533200014

Avis SAS PONCELET

Est-ce-que l'entreprise SAS PONCELET a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SAS PONCELET ?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de SAS PONCELET? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SAS PONCELET ou TOUFFLIN M T P?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de SAS PONCELET. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SAS PONCELET ou en TOUFFLIN M T P? Où sont-ils mieux payés?

SAS PONCELET se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SAS PONCELET, RJ EVENEMENTS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

léa

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SAS PONCELET ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

helene

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SAS PONCELET, mais jusqu'à récemment, il était 20 000 EUR euros.

léa

Dans l'ensemble, merci.

SAS PONCELET vous offre les benefits comme le remboursement de frais

Pensez-vous que SAS PONCELET est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

SAS PONCELET Questions fréquentes