SAVEMYPAQUET

Neuilly-sur-Seine
Transport et logistique

Avis SAVEMYPAQUET

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAVEMYPAQUET ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEMYPAQUET ?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de SAVEMYPAQUET? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de SAVEMYPAQUET. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SAVEMYPAQUET ou dans BARRY ROGLIANO SALLES?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SAVEMYPAQUET que dans SOPHROATTITUDE à proximité?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SAVEMYPAQUET en raison de la pandémie?

Y a-t-il une chance pour un contrat de travail sur le poste de responsable logistique dans SAVEMYPAQUET? Je recherche un emploi stable, je ne veux plus travailler à commission. Peut-être je vais réussir ici. Je serais content de bon salaire, environ 2800 €.

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de SAVEMYPAQUET? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir. Qu'est-ce que vous pensez du travail comme Developpeur chez SAVEMYPAQUET? Est-ce que le salaire augmente avec le temps? Quelles sont vos opinions?

noel

Quant à opératrice de saisie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAVEMYPAQUET ?

Vais-je gagner de 300 € à 2900 € dans SAVEMYPAQUET? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-ce que qqn travaille chez SAVEMYPAQUET? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je suis au chômage, j'ai besoin d'un emploi.

SAVEMYPAQUET recrute récemment pour des postes :

Developpeur H/F

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur SAVEMYPAQUET. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

SAVEMYPAQUET Questions fréquentes