SAVEUR DU PORTUGAL

95 RUE DE LA REPUBLIQUE, 68040 INGERSHEIM
SIREN: 510168057 SIRET: 51016805700022 Téléphone: +33 9 83 30 38 15

Avis SAVEUR DU PORTUGAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAVEUR DU PORTUGAL ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEUR DU PORTUGAL ?

Est-il vrai que SAVEUR DU PORTUGAL s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de SAVEUR DU PORTUGAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Plus de travail prospectif en SAVEUR DU PORTUGAL ou en MODERALTO? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que 68 A est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SAVEUR DU PORTUGAL?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SAVEUR DU PORTUGAL ou en KAT & CO? Où sont-ils mieux payés?

SAVEUR DU PORTUGAL a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

gaëtan

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAVEUR DU PORTUGAL ?

Est-ce que SAVEUR DU PORTUGAL recrute? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel est le salaire?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SAVEUR DU PORTUGAL?

Avez-vous de nouvelles informations sur SAVEUR DU PORTUGAL ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Avez-vous de l'expérience avec la page https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100YGDN? Merci

SAVEUR DU PORTUGAL recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an), Cuisinier / Cuisinière (10.15 €/heure)

Êtes-vous de Ingersheim? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent Libre Service H/F à SAVEUR DU PORTUGAL.

Êtes-vous de Ingersheim? Participez au premier recrutement chez Livreuse à SAVEUR DU PORTUGAL.

SAVEUR DU PORTUGAL Questions fréquentes