SAVEURS & CIE

118 GRANDE RUE, 03800 GANNAT

Avis SAVEURS & CIE

J'hésite à commencer à travailler pour SAVEURS & CIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEURS & CIE ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SAVEURS & CIE ou dans le siege à proximité de KANKI?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de SAVEURS & CIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de SAVEURS & CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans SAVEURS & CIE ils emploient des étrangers, contrairement à AUVERGNE PRIMEURS?

Est-ce queAUVERGNE PRIMEURS comme SAVEURS & CIE vend également des herbes en pot?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SAVEURS & CIE?

baptiste

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SAVEURS & CIE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

remy

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SAVEURS & CIE, mais jusqu'à récemment, il était 32 000 EUR euros.

baptiste

Dans l'ensemble, merci.

Les légumes et les fruits vendus chez SAVEURS & CIE sont-ils écologiques ?

L'entreprise SAVEURS & CIE a besoin actuellement de nouveaux employés

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez SAVEURS & CIE . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

SAVEURS & CIE Questions fréquentes