SAVEURS PARISIENNES

Pontault-Combault
SIREN: 832191142 SIRET: 83219114200013

Avis SAVEURS PARISIENNES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAVEURS PARISIENNES ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEURS PARISIENNES ?

Est-ce que CIRCUITS ALAIN S PASSIONS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SAVEURS PARISIENNES?

Est-il vrai que SAVEURS PARISIENNES s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de SAVEURS PARISIENNES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que l'entreprise SARL DALON donnent plus de bons pour les vacances que SAVEURS PARISIENNES?

Combien on gagne dans SAVEURS PARISIENNES par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 5400 €.

SAVEURS PARISIENNES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur SAVEURS PARISIENNES? J'aimerais travailler dans cette entreprise, j'ai besoin de détails.

Comment évaluez-vous le service client de SAVEURS PARISIENNES?

SAVEURS PARISIENNES recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine traiteur H/F, Chauffeur / Livreur en traiteur, Assistant(e) Administratif

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez SAVEURS PARISIENNES? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

SAVEURS PARISIENNES Questions fréquentes