SAVS PVC FRANCE

SIREN: 507751972 SIRET: 50775197200021
Évaluation 3.2/5

Avis SAVS PVC FRANCE

3.2

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SAVS PVC FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SAVS PVC FRANCE ?

Rouilcang
Date de l'expérience: 2022-06-29

J’ai commandé mes menuiseries début décembre je les ai reçus en mai malheureusement Je me suis aperçu qu’il en manquer trois suite as une erreur de saisie de leur part .
À leur actuel l’entreprise refuse de me parler me dit qu’il faut que je patiente ( 8 semaine que je patiente depuis la découverte de ce problème) me dis pas le problème car a priori il ne vient pas du manque de matériel j’ai face a moi des secrétaires irrespectueux qui me rigole au nez et me raccroches au nez .
Ma situation est dramatique et sa ne semble pas être le problème de cette entreprise c’est une honte à fuir à tout prix

Romain

N'exagerez! Votre situation n'est pas dramatique , qu'est ce que vous racontez ici

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Hygiène plus que médiocre

QUENTIN

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ? Voulez-vous dire que les employés n'ont pas les bonnes conditions d'hygiène ?

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de SAVS PVC FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en TRANSPORTS PYRENEES COMMINGES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SAVS PVC FRANCE voisine. C'est vrai?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SAVS PVC FRANCE ou à proximité TRANSPORTS PYRENEES COMMINGES?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SAVS PVC FRANCE ou PVC SYSTEM?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels sont les plus grands avantages de travailler dans la production de produits pour la construction chez SAVS PVC FRANCE?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SAVS PVC FRANCE?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SAVS PVC FRANCE en raison de la pandémie du COVID-19?

Comment est le travail au poste de magasinière chez SAVS PVC FRANCE? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Le salaire est 1600 € par mois?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SAVS PVC FRANCE ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

En SAVS PVC FRANCE ils ont actuellement besoin de Chef.

SAVS PVC FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Comptable!

SAVS PVC FRANCE Questions fréquentes