SCEA DES VIGNOBLES DAUBAS ET FILS

CHATEAU LA TOUR BICHEAU, 33640 PORTETS
SIREN: 382020782 SIRET: 38202078200019
Agriculture

Avis SCEA DES VIGNOBLES DAUBAS ET FILS

Les employés de l'entreprise SCEA DES VIGNOBLES DAUBAS ET FILS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA DES VIGNOBLES DAUBAS ET FILS ?

Quelle est la différence entre le travail dans SCEA DES VIGNOBLES DAUBAS ET FILS et le travail dans EARL FLORENCE MANCIER?

J'ai entendu dire que dans SCEA V COLSON H M, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SCEA DES VIGNOBLES DAUBAS ET FILS. C'est vrai?

Est-il vrai que SCEA DES VIGNOBLES DAUBAS ET FILS s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Quelles offres d'entreprises, SCEA DES VIGNOBLES DAUBAS ET FILS ou DOMAINE PASSEDIEU, sont les plus encourageantes pour vous?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SCEA DES VIGNOBLES DAUBAS ET FILS?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCEA DES VIGNOBLES DAUBAS ET FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cultivez-vous des raisins de table?

gerard

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer ouvrière viticole sur 2200?

julien

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1200.

gerard

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Bonjour, je voudrais savoir comment va SCEA DES VIGNOBLES DAUBAS ET FILS actuellement. Est-ce possible d'obtenir un poste chez eux?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise SCEA DES VIGNOBLES DAUBAS ET FILS , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

SCEA DES VIGNOBLES DAUBAS ET FILS Questions fréquentes