SCEA DU CHATEAU CABANNIEUX

46 ROUTE DU COURNEAU, 33640 PORTETS
SIREN: 330674292 SIRET: 33067429200017
Agriculture

Avis SCEA DU CHATEAU CABANNIEUX

Quel est le capital social de l'entreprise SCEA DU CHATEAU CABANNIEUX ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA DU CHATEAU CABANNIEUX ?

L'entreprise VIGNOBLES DE BUTLER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SCEA DU CHATEAU CABANNIEUX?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de SCEA DU CHATEAU CABANNIEUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans SCEA DU CHATEAU CABANNIEUX?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CHATEAU CRABITEY en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SCEA DU CHATEAU CABANNIEUX qui n'applique pas de telles pratiques ?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans SCEA DU CHATEAU CABANNIEUX ou CHATEAU CRABITEY?

catherine

tony

Sur le profil en haut de la page - 330674292

catherine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SCEA DU CHATEAU CABANNIEUX?

Est-il vrai que SCEA DU CHATEAU CABANNIEUX s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez SCEA DU CHATEAU CABANNIEUX . Chaque opinion est importante!

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien SCEA DU CHATEAU CABANNIEUX? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel?

SCEA DU CHATEAU CABANNIEUX Questions fréquentes