SCEM

Perros-Guirec
SIREN: 419715438 SIRET: 41971543800018
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCEM

J'hésite à commencer à travailler pour SCEM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCEM ?

Savez-vous si le travail dans SCEM est-il plus important que celui dans TY NEVEZ?

Connaissez-vous SCEM? J'aimerais poser ma candidature pour la position d' approvisionneur. Quelle est la durée moyenne d'un entretien dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que SCEM offre aux employés une meilleure assurance-vie que FLEUR DE SARRASIN. C'est vrai?

J'ai entendu dire que SARL DEMEURE OCEANE basé près de SCEM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

SCEM a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Bonjour, voudriez-vous changer quelque chose dans votre vie? Chez nous, tout est possible! Envoyez-nous vos candidatures via indeed

SCEM a une excellente ambiance et un équilibre entre vie professionnelle et vie privée

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans SCEM?

romain

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SCEM?

tom

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans SCEM?

romain

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Nous attendons votre commentaire sur SCEM. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

SCEM est en croissance! Ils recherchent maintenant Approvisionneur pour la première fois.

Technicien Support H/F - SCEM recrute actuellement pour ce poste.

SCEM Questions fréquentes