Schiller International University

Paris 15 Vaugirard

Note de l'employeur 2.2/5

Avis Schiller International University

Ont-ils fait des augmentations récemment en Schiller International University?
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de Schiller International University?

Que voulez-vous savoir sur Schiller International University ?

Pensez-vous que Schiller International University est bien protégée à l'ère de COVID-19?
jordan
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de bibliothécaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Schiller International University, je pense que ça va me manquer.
La discussion sur Schiller International University n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

La société Schiller International University est bien notée dans la région. Les employés parlent anglais.

Nouveau recrutement dans Schiller International University. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Un autre recrutement dans Schiller International University, cette fois pour le poste Chargé Des Admissions F/H.

Les utilisateurs connaissent-ils Schiller International University ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Schiller International University et SCI LIP.

• Schiller International University publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Schiller International University recrute le plus souvent pour des postes : bibliothécaire, et SCI LIP pour : bibliothécaire.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à Schiller International University - 2.2 contre 2.1 étoiles pour SCI LIP.

SCI LIP avis