SCHOELLER INDUSTRIES

SIREN: 384416632 SIRET: 38441663200014 Téléphone: +33 3 88 47 06 56
Évaluation 1.7/5

Avis SCHOELLER INDUSTRIES

1.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCHOELLER INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur SCHOELLER INDUSTRIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Flavio
Date de l'expérience: 2021-07-21

J'ai eut la possibilité de travailler en intérim dans cette entreprise j'ai donné de mon mieux...Malheureusement ils m'ont mis fin de mission et remplacé parce j'étais deux jours en arrêt maladie ! Si j'aurais su j'aurais continué même en étant malade quitte à contaminé tout le monde en plus l'entreprise a dit à l'agence que ma fin de mission n'était pas à cause de l'arrêt maladie que c'était parce que des commandes ont été annulé alors que mon collègue il est toujours là et ils on mis quelqu'un d'autre à ma place c'est inadmissible ,un gros manque de respect en vers l'intérimaire !

Jérôme

Flavio, c'est un manque total de respect comme vous avez dit. Est-ce que vous aviez remarqué plus tôt que l'ambiance dans SCHOELLER INDUSTRIES était un peu toxique ?

Jérémy

Comme toute entreprise font avec les intérimaires !! Si tu n es pas d accord avec sa alors arrête l intérim tous le monde passe par la

Jérôme

Est ce qu'il y a beaucoup de turn over dans cette entreprise à cause de la divergence d'opinion?

Flavio
Date de l'expérience: 2021-07-21

lucie

à partir de quel travail ? tous les samedis de travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Caroline
Date de l'expérience: 2023-11-27

Le poste de Responsable de production chez Schoeller Industries semble être une excellente opportunité pour quelqu'un ayant une expérience réussie dans le domaine de l'industrie ou de la plasturgie. Le candidat retenu sera responsable de la gestion des ateliers de production, de la supervision des équipes, du suivi des indicateurs de performance et de l'optimisation de l'outil de production. Pourriez-vous nous en dire plus sur les perspectives d'évolution au sein de Schoeller Industries ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SCHOELLER INDUSTRIES. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

SCHOELLER INDUSTRIES participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Savez-vous peut-être s'ils donnent carte carburant dans SCHOELLER INDUSTRIES ainsi qu'en CMO OBERNAI? Merci

Nous voulons embaucher quelques employés de la nouvelle année, nous faisons Production.

Coucou et salut, je vous demande de participer au recrutement technicien de maintenance industrielle chez SCHOELLER INDUSTRIES a Wisches. Un grand merci de vos candidatures!

En ce qui concerne l'entreprise SCHOELLER INDUSTRIES a Wisches , vous pouvez trouver plus d'informations sur les nouveaux emplois ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165517077W

La société SCHOELLER INDUSTRIES est assez proche de VARICOR. Y a-t-il plus de rotation dans SCHOELLER INDUSTRIES, vous savez?

Apparemment, dans SCHOELLER INDUSTRIES, contrairement à FREUDENBERG PERFORMANCE MATERIALS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que SCHOELLER INDUSTRIES s'occupe de fabrication d'étoffes non-tissées par voie sèche?

Quel type de tissu non tissé SCHOELLER INDUSTRIES utilise-t-elle dans la production?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Je suis intéressé par une offre d'emploi chez SCHOELLER INDUSTRIES. Quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

L'entreprise SCHOELLER INDUSTRIES recrute à nouveau pour le poste de Chef D'équipe.

L'entreprise SCHOELLER INDUSTRIES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCHOELLER INDUSTRIES Questions fréquentes