Avis SCI BATIMENT DU MONTENO

Laisser un commentaire à propos de SCI BATIMENT DU MONTENO

Je cherche des infos sur SCI BATIMENT DU MONTENO. Elle se trouve à La Trinité-Surzur?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI BATIMENT DU MONTENO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

SCI BATIMENT DU MONTENO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SCI BATIMENT DU MONTENO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société SCI BATIMENT DU MONTENO et écrivez quel type d'employeur elle est.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCI BATIMENT DU MONTENO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCI BATIMENT DU MONTENO