SCI CIRCEM

31 AVENUE DE COLMAR, 68200 MULHOUSE
SIREN: 410535447 SIRET: 41053544700016 Téléphone: +33 1 60 83 81 05
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI CIRCEM, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SCI CIRCEM ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CIRCEM ?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-07-21

dans mon dernier travail, j'ai eu des mauvaises relations avec ma direction. j'aimerais l'éviter dans mon prochain emploi. y-a-t-il de harcèlement ? les employés sont-ils respectés ? merci de l'information

ophélie

le salaire est-il plus de 2000 d'euros ?

Océane

l'ambiance est agréable ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SCI CIRCEM ou en MAZARINE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Dans les entreprises similaires à SCI CIRCEM, vous pouvez obtenir de 200 € à 6700 €, et ici?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par SYNERGIE 91. Est il possible d'obtenir la même chose dans SCI CIRCEM?

Comment la direction de l'entreprise SCI CIRCEM s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Connaissez-vous salesforce? Cette connaissance est vraiment importante pour nous. Contactez-moi via indeed

Pensez-vous que SCI CIRCEM à Mulhouse offre des bonnes conditions?

En pensant à SCI CIRCEM ressentez-vous des émotions positives?

Hé, je gagne ici 2916 € et j’ai de réelles possibilités d’augmenter!

SCI CIRCEM recrute récemment pour des postes :

Téléprospecteur / Téléprospectrice, Assistant Commercial Téléacteur

Nous attendons de nouvelles actualités sur CIRCEM et la situation présente.

SCI CIRCEM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Téléprospecteur / Téléprospectrice HF (H/F)!

La branche de SCI CIRCEM de Égly recherche un nouveau Téléprospecteur / Téléprospectrice En Alternance (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

SCI CIRCEM Questions fréquentes