SCI CITA

10 PLACE VENDOME, 75001 PARIS 1
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI CITA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCI CITA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CITA ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SCI CITA ou SCI CELLUPICA?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SCI CITA ou en SCI CHAUWIN?

Avez-vous été bien accueillis par l'équipe à Paris? Quelle est l'ambiance de travail? Entreprise permet-elle les prises d'initiatives?

Dans SCI CITA , nos valeurs fondamentales façonnent notre culture organisationnelle et définissent la nature de notre entreprise.

SCI CITA soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Quelles sont les conditions d'emploi proposées? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: indeed?

emma

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCI CITA, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre cette entreprise? J'aimerais savoir aussi que les vêtements de travail sont obligatoires au poste de technicienne de maintenance

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SCI DU CASTOR que dans SCI CITA?

Comment évaluez-vous le service client de SCI CITA?

Bonjour, pouvez-vous apprendre beaucoup de choses dans cette entreprise: https://fr.jooble.org/desc/8059151375882040358? À quoi ressemblent les formations?

SCI CITA recrute récemment pour des postes :

Commercial en Système de Sécurité Confirmé H/F

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de CITA et montrez quel type d'employeur elle est.

La branche de SCI CITA de Cayenne recherche un nouveau Assistante Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dans SCI CITA, recherchez finalement RESPONSABLE TECHNIQUE - ALARME INTRUSION CONTROLE ACCES F/H.

SCI CITA Questions fréquentes