SCI CONTRES

BURAY, 41500 MER

Avis SCI CONTRES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCI CONTRES ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CONTRES ?

Est-ce que SCI CONTRES offre les vacances aussi longues que TAVERS USINAGE DE PRECISION?

L'entreprise TALBOT DECOUPAGE EMBOUTISSAGE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en SCI CONTRES?

Quelles offres d'entreprises, SCI CONTRES ou TAVERS USINAGE DE PRECISION, sont les plus encourageantes pour vous?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SCI CONTRES? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

mael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé d'affaires m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCI CONTRES, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un pourrait-il décrire plus en détail cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/5199926?

SCI CONTRES recrute récemment pour des postes :

Chargé de clientèle B to B (H/F), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (18.93k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (18.93k €/an)

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez SCI CONTRES , nous attendons!

SCI CONTRES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Cusinier (H/F).